Gløry_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sunshine ;))))

Aller en bas 
+8
MiiKaMy
Foxtray
ystos
-TEN-BlackNeko
Katsu.
Dubstix.
RyKuDo
Claire.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaxies
Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:30

Bienvenue et bonne chance :]
On aurra 2 filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dubstix.
Membres
Dubstix.


Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:03

TEN passe en mode gentle-man :p
Revenir en haut Aller en bas
RyKuDo
Admin
RyKuDo


Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:28

Claire. a écrit:
Ou sinon le test commence quand ? Smile

C'est simple, une fois que tu es dans le clan, tu y restes pendant une durée indéterminé, qui peut varier entre 2-3 jours à 1 semaine. On fait ça pour qu'on puisse tester les attitude vis à vis des autres, que se soit lors d'intra, de ffa ou de war, et on test aussi le niveau de jeu, solo et en équipe. Je penses avoir tout dis. Very Happy
Sur ce je te dis GL et HF with GyA!
Revenir en haut Aller en bas
https://gyas.forumgratuit.org
-TEN-BlackNeko
Membres
-TEN-BlackNeko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:29

Bon pour certaines raisons que j'ai dit à Ryku, je suis contre son recrutement j'aime pas. On a assez de problèmes avec des rumeurs à la con pour recruter quelqu'un qui use aim bot.
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:37

Non mais je plaisantez . Tu la pris a la sérieuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Membres
Neko-Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Là ou il neige

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:46

Je programme sur S4 League et les aimbots n'ont jamais existé excepté des bots snipe foireux. Met ta rage de coté lorsque Prems tu te fait avoir par un PEN...
Quand elle plaisante prends la pas au sérieux !
J'y connait un rayon dans ce domaine et ce que tu exposes ici n'est que le produit d'une rage ou d'un malentendu.

Je suis à 100% pour son recrutement. PEN, trick et skilled avec ça. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
-TEN-BlackNeko
Membres
-TEN-BlackNeko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:49

Personnellement oui je l'ai pris au sérieux. UU
Revenir en haut Aller en bas
-TEN-BlackNeko
Membres
-TEN-BlackNeko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:50

Dans ce cas j'ai plus rien contre elle u.u

Au passage Neko. Parles moi autrement. Désolé si j'en connais pas un rayon sur les cheats.
Et non j'ai pas ragé après avoir été battu par des pen justement je lui ai même dit que j'étais pour elle.
J'ai horreur qu'on parle de rage alors que tu n'étais pas là.
Alors la prochaine fois dis moi juste que sa n'existe pas tout simplement. Et si tu crois que tu peux être fier de ton savoir tu te trompes. Je te rappelles que tu fais partie de ceux qui ont fait encore baissé la réputation des GyA.
Sur ce comme tu dis : Rien à ajouter.


Dernière édition par -TEN-BlackNeko le Sam 5 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:56

Ah bah c'était un malentendu alors je pensait que t'avait compris que je plaisanté vu que je te répondait ironiquement, dorénavant j'éviterais de faire des "farces" de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Membres
Neko-Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Là ou il neige

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:17

Je programme. Des rumeurs courent aussi sur toi et si j'y attachaus de l'importance tu serais un pur cheater. Et c'est le cas ? Non. Alors au lieude me blame prends le probleme a sa base : ces conneries viennent de Hi'otsu et leur master et encore admin forum.

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Membres
Neko-Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Là ou il neige

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:19

Et oui on peut meme etre très fier de ce savoir. Le C++ c'est pas pour les random. Ni le c, c# Java et php que je maitrise également
Revenir en haut Aller en bas
RyKuDo
Admin
RyKuDo


Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:20

C'est la candidature de Sunshine, ne deviez pas le sujet. Et puis éviter de parler de cheat sur le forum, car ça n'arrangera pas les choses...
Si vous continuez, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://gyas.forumgratuit.org
Neko-Chan
Membres
Neko-Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Là ou il neige

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:39

Pour revenir à nos moutons, n'accordons pas d'importance aux rumeurs sinon on s'en sort pas. Aucune raison ne nous empêche de la prendre dans le clan selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:30

Je venait juste passé vous dire que je retire ma candidature, je ne peut plus etre aussi souvent actif sur le fofo/IG.
Revenir en haut Aller en bas
RyKuDo
Admin
RyKuDo


Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27

Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:38

Ok, reviens nous voir quand tu veux, IG et sur le fofo. Sur ce je te dis bonne continuation, et merci d'avoir prévenu.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://gyas.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunshine ;))))   Candidature de Sunshine ;)))) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sunshine ;))))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gløry_Angels :: Le Forum :: Candidatures-
Sauter vers: