Gløry_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation, Duo _Near.* bhefsib2

Aller en bas 
+2
Dubstix.
kirraboss
6 participants
AuteurMessage
kirraboss
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyMar 8 Jan - 20:27

Pseudo : _Near.*

Niveau : 35

Style de combat : Gunner, Striker.

Armes utilisées (précisez les boosts) : Dague ( training ) Plasma Sword ( je ne sais pu *-*' Mad ) Submachine Gun ( 10% - 20 Jours. )

Skill : Sp Mastery
je joue souvent avec des set qui ont des stats AP mais pour les armes sa dépend.

Age : 14ans.

Sexe : Masculin.

J'ai connu votre team par des membres de Glory_Angels, qui m'ont indiqué votre forum.

Je suis intéressé par votre team, car vous êtes plutôt actif, et vos membres plutôt fort x)

Anciennes teams et les raisons de ton départ : *TheProFast* Inactivité.

Je possède Skype, et team speak, mais je peux avoir un mumble si il le faut. je tiens à préciser que je joue souvent en duo avec bhefsib2, et nous somme sur TeamSpeak ensemble .

Possède un micro : Oui

Horaires de jeu : cela dépend des jours, mais les week end, et souvent après les cours et pendant les vacances H24.

Problèmes de lag ? : Non. Ordinateur qui tourne plutôt bien avec une connection CPL, il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne les lags.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, j'ai remplie votre " formulaire " je pourrais dire que je joue plutôt bien, que j'adore faire des war en team, que ce soit 2v2 / 3v3 / 6v6 etc ...
Je n'aime pas vraiment les rageux x) surtout quand il rage contre moi pour X ou Y raison .
Si vous m'accepter dans ce clan, j'en serais très heureux, je tiens à prévenir, je le répète encore mais ce n'est pas grave que je joue en duo avec bhefsib2, donc on voudrai être dans le même clan, si l'un de nous n'est pas accepter l'autre n'y verrais aucun intérêt à entrer dans ce clan.
si l'un de nous deux est viré pour je ne sais pas quelle raison :p l'autre partirais, je préfère prévenir, je trouve que c'est important de le dire.
Je ferais une présentation plus détailler de moi IRL et de moi IG si je suis accepter, dans le topic " présentation " ! je sais que cette postulation est plutôt courte, et j'en suis désolé..
Sur ce, j'espère que vous nous accepterez chez les Glory Angels pour que l'ont passe la semaine de test, et que l'ont devienne des membres " officiel " de ce clan.

A bientôt je l'espère.
_Near.*
Revenir en haut Aller en bas
Dubstix.
Membres
Dubstix.


Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyMar 8 Jan - 22:17

Bienvenue go t'inscrire o clan sur s4, tu vas etre tes <3
Revenir en haut Aller en bas
MiiKaMy
Membres
MiiKaMy


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans, LeQd'TaMoTher :o !!

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyMer 9 Jan - 12:16

Bvn, et a plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
kirraboss
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyMer 9 Jan - 21:06

Ahah merci ! je me suis inscris dans le clan, à bientôt sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsu.
Membres
Katsu.


Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Sceaux (paris)

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyJeu 10 Jan - 16:34

Voili voilou tu es ajouté je peux pas te teste mtn sry je dois taffer mais demain sans souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Membres
Neko-Chan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Là ou il neige

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyJeu 10 Jan - 17:34

Bienvenue ! Après je trouve que tu n'as pas le niveau/personnalité requise, on est dans un clan pro tu sais Wink gl pour le test sinon
Revenir en haut Aller en bas
Foxtray
Membres
Foxtray


Messages : 97
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de baptiser le trône

Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 EmptyJeu 10 Jan - 19:43

Salut! Et ben bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteweb.com
Contenu sponsorisé





Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Duo _Near.* bhefsib2   Postulation, Duo _Near.* bhefsib2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Duo _Near.* bhefsib2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation Be Dark.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gløry_Angels :: Le Forum :: Candidatures-
Sauter vers: