Gløry_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Near ! :'D

Aller en bas 
AuteurMessage
kirraboss
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Near ! :'D Empty
MessageSujet: Présentation de Near ! :'D   Présentation de Near ! :'D EmptyMar 12 Fév - 21:59

Coucou !

Je viens faire une petite présentation IG et IRL

On commence par le moi " IRL "

Alors ... que dire ... Je m'appel Jordan, sa se prononce comme " âne " ..
J'ai 14 ans, j'habite dans un coin paumé chez ma mère, et un week end sur deux dans un endroit encore plus paumé, chez mon père, en passant, quand je suis chez mon père je ne peux pas jouer, ordi portable pas assez puissant .. :X
Bref bref, je vais parler de ce que j'aime, j'aime bien aller dehors entre potes, j'aime bien skype aussi, avec les ami(e)s IG ou IRL, et, je passe la plupaaaaart de mon temps libre sur l'ordi ... è.é' et en musique je suis plutôt style NIGHTCORE !! Very Happy ( de l'electro-anime )

AH OUI !! J'ADORE LES MANGAAAAAS en scan, mais la plupart en anime ( VOSTFR ) !! Very Happy

Je joue principalement à S4League, il m'arrive de jouer à un MMORPG en même temps, mais actuellement je suis à fond sur S4league, je joue avec mon mate en général ( bhefsib2 ) du moins, quand on est co en même temps on joue souvent ensemble.. AH ! oui en passant ! je fais aussi des introduction pour les vidéos, enfin pour le moment c'est plutôt une version " beta ", je les aie poster dans la rubrique " Les vidéos ", je peux faire des intros pour n'importe qui ! Smile pour le moment j'en fais pour bhefsib2 et moi même, mais si vous le voulez je peux en faire pour vous, ou pour la team directement, mais je vous préviens je ne pourrais pas en faire 4 par jour, sa me prend sois minimum 1H pour les petites intro simple, mais certaine intro me prennent une après-midi complète... sans compter la convertion en HD après ... bref bref, je m'étendrais plus sur le sujet des introduction si vous le souhaiter !



Maintenant le moi " IG "

Donc simplement, mon pseudo In Game : _Near.*, je suis level semi-pro 40 ( à 97% ) è_é
J'adoooore jouez en team, surtout avec vous les GyA, vous êtes beau et fort *clin d'oeil*
Plus sérieusement, j'adore vraiment play en team, en TD ou en death match, je m'en sors pas trop mal Very Happy je mettrais une screen que j'ai prise de mon score de mon dernier DM avec magice et bhef Razz
Je suis partant pour des chaser, td, dm mais le reste je suis pas trop trop chaud, niveau map, j'aime bien tenter un peu de tout, j'aime pas les MONOMAP :O c'est chiant à force Mad ( désolé du mot ) ..
Hmmm je sais pas trop quoi dire d'autre, je ferais une présentation plus propre et plus complexe de moi une autre fois Wink


Hm hm en passant : https://www.youtube.com/user/IntroNear?feature=mhee ( ma chaine pour voir mes intro, sa fais plaisir Very Happy ) soyez indulgent, comme je l'ais dis c'est une version beta, j'utilise CINEMA 4D et sony vegas pro, bientôt je serais aussi sur adobe after effect et la ça déchirera ! Smile mais les logiciel sont à cracké ( déjà cracké sur l'ordi portable ) mais aussi plutôt difficile à bien comprendre Razz


Voila voila, oubliez pas de passez sur ma chaine youtube, sa me ferais plaisiiiir Razz ( PS: j'accepte la team sur skype, je suis un mec, je donne pas mon FB x) et sur skype je suis souvent en convo, je vous préviens si vous voulez venir avec moi Razz )

Pour être sur -> https://www.youtube.com/user/IntroNear?feature=mhee è_é ...

( Je sais pas si j'ai fais des fautes, flemme de me relire etc è.é )

KISS _Near.* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Near ! :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gløry_Angels :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: